Fête de la musique
🎶 Fête de la Musique 🎶
📍 Vendredi 19 mai à 20h00
L’orchestre Harmonie L’Avenir se produira sur la Place de la Mairie.
📍 Samedi 20 mai
L’association St Mich Event organise une soirée musicale sur le parking des gymnases, de 18h30 à 23h00.
Venez nombreux pour partager ces moments festifs et musicaux ! 🎵
